Les forums du Rêve Eveillé Libre
Vous n'êtes pas identifié.
L'annuaire des praticiens et psychothérapeutes membres de l'ADREL a été revu pour être plus facilement consultable et faire la distinction entre "psychothérapeutes REL" et "praticiens REL", tels qu'ils ont été définis (voir EREL et la commission d'agrément)
Si vous pensez devoir être inscrit sur cet annuaire, ou si les informations portées sont inexactes, merci de vous adresser au secrétariat qui transmettra pour correction !
Bonjour,
d'abord toutes mes félicitiations pour ce nouveau site très agréable à visiter ! Dans le sens de ce que propose Orus, on pourrait aussi avoir, dans la présentation des praticiens, une ligne pour rediriger vers nos sites perso. Merci !
adlg34
Je m'inscris sur le forum parce que j'ai vu une petite coquille!!!
en page d'accueil, disais-je le cadre bleu foncé en haut, il manque le mot "française" dans fédération "française" de psychothérapie et psychanalyse.
Voilà sinon, le site est léger agréable, il permet de se laisser rêver!
Bises à tous
Materne
Voilà qui est corrigé !
Merci pour votre appréciation du site ![]()
Avez-vous un compteur caché ? Pouvez-vous mesurer la fréquentation de ce site ? En faites-vous la promotion ? Amicalement.
je trouve intéressant de pouvoir avoir une idée de la fréquentation sur le site.
d'autre part je vois qu'il y a plus d'une centaine de membres inscrits sur le forum. à chacun de le faire vivre et de répondre rapidement aux questions qui nous branchent. ou de poser des questions qui peuvent être intéressantes pour les autres.