Livre d’Or des élèves de l’EREL

Les élèves de l’Ecole EREL transmettent l’apport de l’enseignement du Rêve Éveillé Libre :

****

Catherine, 47 ans
Grâce à ma cure en REL, ma vie s’est transformée sur tous les aspects de ma vie personnelle et professionnelle. Ma psycho-analyste m’a accompagnée afin que je prenne confiance en moi. Je me suis alors questionnée concernant mon orientation de carrière et ai voulu progressivement changer de métier. Aussi, en 1997, ai-je décidé de rejoindre la formation dispensée par l’EREL afin d’acquérir des connaissances théoriques en psychologie.  Bien m’en a pris car en 2012, j’ai ouvert mon cabinet de psychothérapie.

Laurence :
« Deux années passionnément enrichissantes que je referais avec un immense plaisir ».
Marijo :
« Pour moi, la formation au rêve éveillé libre a été une formation hors du commun. Elle m’a bien sûr enrichie intellectuellement mais aussi et surtout personnellement. Grâce d’une part à  l’expérience du REL avec un thérapeute et d’autre part, aux visualisations et aux méditations en cours, j’ai pris peu à peu conscience de l’importance, de la puissance des images pour l’être humain et de l’authenticité de la méthode du REL. De plus, l’invitation en cours à partager nos impressions après les visualisations, a induit une synergie et une rencontre peu commune avec les membres du groupe. C’est ainsi que des liens d’amitié très forts et profonds se sont tissés. Deux années d’une richesse incroyable! »
Judith :
« Il est évident que, vu tout ce que je traverse en ce moment, je n’aurai jamais survécu avant la formation, je vois tout ce que ces deux années m’ont apportées c’est même pas croyable !! Il me tarde de retrouver le groupe !! »